Gestion des DLL Windows

Vous pourrez maintenant voir les fichiers système cachés. Notez que les icônes des fichiers système apparaissent plus pâles que celles des fichiers non-système, ce qui permet de mieux souligner leur importance. Écrivez la requête dans Google pour savoir comment réparer ce qui est corrompu, parfois c’est aussi simple que de réenregistrer un fichier .dll. Vous devriez pouvoir utiliser une image esd, conformément à l’article de technet de DISM. Une image ESD est simplement une version chiffrée d’un fichier WIM et utilise également un algorithme de compression bien meilleur que le format WIM (généralement environ 1,5 fois mieux). Malheureusement, SFC est incapable de résoudre la corruption car le magasin de composants locaux a également été corrompu. Malheureusement, j’ai perdu les messages d’erreur indiquant les corruptions du magasin de composants.

  • J’ai double-cliqué dessus et l’installation s’est faite.
  • Avec ces connaissances, vous n’aurez plus à demander de l’aide à chaque fois que le problème se présente.
  • En cas de bug, seul le processus COM Surrogate crashe et l’explorateur Windows n’est pas impacté.

Est beaucoup plus clair que celui de Windows 10, le bleu continuant de prédominer. Comme sous Windows 10, un thème sombre est également disponible. Décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles. Tout savoir sur l’importance du passage de Windows 10 à Windows 11.

Vidage de la mémoire

Essayez de réparer Windows comme expliqué dans le tutoriel. Windows 10 se met à jour automatiquement et ne vous donne pas autant de contrôle que Windows 7 windll.com/fr/dll/other/isdone, en particulier sur Windows 10 Famille. Tapez Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth dans l’Invite de commandes. Encore une fois, dans l’interface Options avancées, choisissez “Invite de commandes”.

Bref quelque soit le réglage du temps de mise en veille mon PC se met en veille après quelques minutes d’inactivité. J’espère que vous trouverez dans ce tuto la solution à votre problème. Si ces changements n’apporte pas de solutions pour votre problème.

Indicateur de compromis IOC

Passez plutôt votre souris sur le bouton pour voir l’URL de destination. Vérifiez si elle semble légitime et, surtout, si elle contient la partie “https”.

Avant toutes choses, sachez que vous ne devez pas chercher ni accepter le fichier manquant n’importe où sur Internet. En effet, des sites ou des personnes peu scrupuleuses peuvent vous proposer des fichiers infectés par des virus. Réinstallez les programmes qui signalent les erreurs DLL. Double-cliquez sur le programme à l’origine de l’erreur Image incorrecte et cliquez sur “Désinstaller”. Maintenant, ne vous inquiétez pas et ne prenez aucun risque et commencez à réparer l’erreur Image incorrecte sur Windows 10 avec les méthodes de dépannage suivantes, car vos données informatiques importantes sont entièrement protégées. Recherchez l’application, sélectionnez-la et cliquez sur Désinstaller.

Leave a Reply

Your email address will not be published.